Assemblée Générale 2015-2016 à Orléans le 27 mai

Encore une année très riche pour l’ACGO qui fête seulement ces deux années d’exercice. De nombreuses actions réalisées, des partenariats riches et divers, une très bonne représentativité dans les instances locales et encore de nombreux projets pour 2016 – 2017. La présence lors de cette AG de représentants de la Mairie et de l’Agglomération (Adjoint au Maire et Chef de Projets Handicap) démontre que l’Association est ancrée par ses actions dans un partenariat fort avec les pouvoirs locaux. Nous pouvons également compter sur la présence de nos partenaires associatifs sans qui beaucoup d’actions n’auraient pu être réalisées.

Cette année est également marquée par un très bon résultat financier et cela grâce à la générosité des entreprises ou associations partenaires. Ce soutien et la confiance qui nous est accordée est indispensable au fonctionnement de l’Association qui ne saurait survivre sans cet accompagnement financier. Souhaitons-nous que l’exercice 2016 – 2017 soit aussi riche pour l’ACGO !